Viggo Mortensen mentionne On The Road lors d'un question/réponse avec des internautes.

 Viggo Mortensen a répondu aux questions des internautes pour le site Empire.com. Une personne lui a posé une question sur On The Road. 


''vonch says: Hello Viggo, could you tell us something about your experience working on On The Road?
Well, like the role of Freud for David, I was surprised when Walter Salles offered me the role of Bull Lee, the character based on William Burroughs. But then I thought that there were certain things that the two characters had in common, in particular the fact that they both were mentor figures for younger like-minded thinkers. Since I had just completed playing Freud, and had enjoyed that experience, I thought why the hell not?''

Traduction (C) OnTheRoad-ThemovieFr :

Bonjour Viggo, pourrais-tu nous dire quelque chose à propos de ton expérience sur On The Road ? 

Et bien, comme pour le rôle de Freud pour David, j'ai été surpris quand Walter Salles m'a proposé le rôle de Bull Lee, le personnage inspiré de William Burroughs. Mais ensuite j'ai pensé qu'il y a certaines choses que les deux personnages ont en commun, en particulier le fait qu'ils étaient tous deux des mentors pour de jeunes penseurs. Comme je venais juste de terminer le tournage de Freud et que j'avais aimé cette expérience, je me suis dit pourquoi pas ?!



Source - Via @Trois_Couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire